18 septembre 2024

La course des lapereaux à Héricourt le 12 décembre

Comme chaque année (sauf 2020), l’école propose aux élèves qui le souhaitent de participer à la course « les lapereaux 1km» dans le cadre de la course des 10km à Héricourt. Cette manifestation se déroulera le dimanche 12 décembre 2021 (Départ à 12H45 à la Hall Marcel Cerdan à Héricourt).

Les enfants nés entre 2011 et 2015 (du CP au CM2) peuvent participer à la course des lapereaux (1 km). Les enfants nés en 2010 peuvent participer à la course des lièvres (3km).

D’habitude, l’école qui a le plus d’élèves participants remporte le « challenge école » et gagne un lot de sport. Cette année, exceptionnellement, le club, n’ayant pas eu assez de subventions, ne donnera pas de trophée et lots. Malgré tout, nous avons décidé que nous ferons une remise de lots à l’école avec tous les enfants participants.

Si vous souhaitez que votre enfant participe à cette course, il est nécessaire de fournir un certificat médical avec la mention « course à pied en compétition ».

Cette manifestation est gratuite. Nous transmettons à votre enfant le bulletin d’inscription. Merci de nous le retourner (au plus tard le 08 décembre) accompagné d’un certificat médical.

Nous vous donnerons plus de renseignements quant au déroulement de cette journée prochainement.