19 septembre 2024

Abonnements Ecole des Loisirs et Milan

Comme chaque année, l’école de Saulnot propose aux familles qui le souhaitent de s’abonner à l’école des Loisirs ou aux éditions Milan.

– Concernant l’Ecole des Loisirs : c’est une formule qui propose 8 albums (ou livres) adaptés à l’âge de votre enfant. Afin de vous permettre de bénéficier d’un tarif avantageux, il faut remplir la partie « Abonnement regroupé ». Les livres seront reçus à l’école et seront distribués à chaque enfant. Des catalogues ont été distribués à chaque enfant. Vous pouvez également abonner d’autres personnes que vous connaissez. N’hésitez pas à nous demander des catalogues.

Vous pouvez feuilleter les catalogues en suivant le lien ci-dessous :

– Concernant les Editions Milan : des pochettes circuleront dans les classes et vous pourrez consulter les magazines qui se trouvent à l’intérieur. Vous pouvez choisir  l’abonnement que vous voulez. Vous le recevrez alors chez vous.

Dans les deux cas, si vous souhaitez vous abonner, merci de remplir et de redonner le(s) bon(s) de commande avec votre règlement à l’enseignant de votre classe avant le lundi 11 octobre .

L’école bénéficiera de réductions sur les abonnements des classes.